Du nouveau pour vos commandes

HAFA est fier de vous présenter aujourd’hui son nouveau service d’Order & Collect qui, sur le modèle des drive de grande surface, vous permet de retirer très simplement vos marchandises 24h après les avoir commandées.

La crise du Covid-19 nous a contraint, parfois pour le meilleur, à nous réorganiser et à revoir une partie de nos process. C’est pourquoi certains de nos protocoles ont ainsi évolué afin de vous proposer un service optimal tout en tenant compte du contexte actuel.

Parmi eux, la procédure de prise de commande et d’enlèvement de ces dernières.

Une procédure désormais simple, pratique et efficace en seulement 3 étapes 

  1. Je passe commande
  • Directement auprès de mon interlocuteur commercial habituel
  • Auprès de notre service client par téléphone au 02.35.95.45.54 ou par email à commande@hafa.fr
  1. Je reçois un SMS m’informant de la mise à disposition de mes produits

HAFA met tout en œuvre pour préparer votre commande sous 24h et vous tient informé si ce délai ne peut être respecté.

  1. Je récupère mes produits

Je me présente au point d’enlèvement renseigné, muni de mon SMS et les équipes HAFA, selon le poids de ma marchandise, la dépose au pied de mon véhicule ou bien m’aide à la charger.

 

Les avantages de ce nouveau système ?

+ Moderne – quoi de plus rapide qu’un sms pour être tenu informé ?

+ Flexible – différents moyens de contact et différents modes de paiement, vous avez le choix pour passer commande

+ Transparent – vous êtes immédiatement informé de la disponibilité de votre commande

+ Rapide – des délais de préparation réduits, une procédure d’enlèvement optimisée