HAFA, spécialiste français de la fabrication de lubrifiants depuis plus de 60 ans, annonce le recrutement de 7 nouveaux collaborateurs pour soutenir sa croissance et de nouveaux virages. Cette vague de recrutement couvre un ensemble d’expertises métiers : Commerce, Export, Communication et Qualité.

Avec plus de 100 professionnels répartis en France et à l’international, 5 sites dont 3 sites de production et une présence dans 15 pays, HAFA travaille pour des clients d’univers moteurs, mécaniques et industriels. Il répond à leurs enjeux de productivité et de fiabilité par une qualité de graissage issue de formulations homologuées.

Fort de son Esprit pionnier, HAFA démontre en permanence sa capacité à aller au-devant des virages technologiques et des nouveaux défis rencontrés par ses clients, en renforçant continuellement une offre complète de services personnalisés, à la rencontre des besoins de ses marchés.

Les équipes tournent à plein régime pour la production et la commercialisation de nouvelles gammes de produits prévues au premier trimestre 2021. Dans le même temps, la digitalisation du conseil technique et du suivi de consommation monte en puissance !

C’est dans cet esprit de développement et d’accélération sur les innovations attendues par ses clients que HAFA renforce son pack, en dépit de la période pleine d’incertitude que nous connaissons.

Julien HUE, PDG du Groupe : « La première force de HAFA sont les talents et compétences de ses collaborateurs. Ce sont les femmes et les hommes de nos équipes qui incarnent et font vivre cet Esprit pionnier, qui transforment notre ancienne et belle entreprise. Plutôt que de nous recroqueviller dans cette période de crise et d’incertitude, nous faisons le choix d’accélérer sur nos évolutions pour mieux répondre aux défis de nos clients.

Nous recherchions des profils à forte valeur ajoutée, au profil technique ou fonctionnel, curieux d’entreprendre et surtout un goût prononcé du challenge, notamment dans cette conjoncture où la résilience est de mise. C’est une véritable source de motivation et de fierté que de voir ces talents renforcer notre pack… car nous avons de nombreux essais à transformer ! ».

Le communiqué de presse dans son intégralité CP HAFA 12 2020