Conformément aux injonctions gouvernementales, HAFA vous informe que l’ensemble des mesures ont été prises afin de contribuer à la lutte contre la propagation de l’épidémie et d’assurer la sécurité de nos collaborateurs et de leur entourage.

Notre site de production et d’expédition principal n’en reste pas moins opérationnel à ce stade, dans le cadre d’un protocole de fonctionnement tenant compte des dispositions.

Nos collaborateurs qui le peuvent sont tous placés en situation de télétravail. Les mesures barrières sont appliquées et nos équipes de production, de logistique ainsi que notre service client sont mobilisés pour fabriquer, livrer et répondre à l’ensemble de vos demandes. Les délais de livraison se verront potentiellement allongés du fait des difficultés rencontrées pas nos transporteurs.

Si cette crise sanitaire majeure que nous affrontons ne manquera pas d’impacter l’activité de chacun, soyez assuré que HAFA met tout en œuvre pour en minimiser les conséquences, à hauteur de ses capacités.

Nous vous tiendrons régulièrement informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation et d’éventuelles nouvelles dispositions que nous devrions prendre.

Vos points de contact restent inchangés. Nous vous invitons donc, pour toute interrogation ou requête exceptionnelle à contacter votre interlocuteur commercial habituel ou notre service client, par téléphone au 02.35.95.45.54 ou par email à serviceclient@hafa.fr