Protégez vos engins,
Bâtissez votre rentabilité !

Limitez la casse, garantissez vos engins de chantier contre les pannes mécaniques !

Une limite de garantie simple, doublée lorsque des analyses d’huiles sont faites.
Des garanties claires, sans petites lignes et sans franchise.

Une couverture complète

Les pannes moteurs et boites de vitesse sont moins fréquentes que par le passé, mais elles restent une véritable crainte pour les professionnels. Moteur, boîte de vitesse, boîte de transfert, pont avant et arrière et organes hydrauliques, vos engins agricoles sortiront couverts sur vos chantier.

  • Garantie jusqu’à 4 500 € sans analyse d’huile
  • Garantie jusqu’à 9 000 € avec analyse d’huile de moins de 6 mois.
  • Aucune vétusté

Économique

Minimiser les coûts imprévus de vos réparations sur vos engins de chantier. Notre garantie panne mécanique couvre les frais liés aux avaries mécanique survenues sur les organes lubrifiés par les produits HAFA. Gagnez en tranquillité d’esprit sans risquer d’impacter la rentabilité de vos chantiers.

  • 0 € de franchise
  • Pas d’avance de frais
Garantie Panne mecanique engins TP / Chantier

Anticipez les pannes

Effectuez des analyses d’huiles de vos organes lubrifiés pour doubler votre couverture et anticiper d’éventuelles avaries de votre matériel qui stopperont vos travaux.

Pré-vente

220 € par engin/an

au lieu de 280€
pour toute souscription avant le 28 Juillet 2023.

Nous sommes à votre écoute

Contactez-nous
par téléphone
au +33 (0)2 35 95 45 54

Envoyez-nous un email
à garantie@hafa.fr

La garantie se limite exclusivement aux organes et pièces définis ci-dessous, pour autant que les entretiens périodiques prévus par le constructeur du véhicule aient été respectés. 

Organes concernés pour les engins de Travaux Publics 

MOTEUR* : Culasses (soupapes, poussoirs, arbres à cames) et joints de culasse pistons et axes, cylindres ou chemises, courroie de distribution (si elle est la cause de l’avarie) Vilebrequin, bielles, pompe à huile, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur ou sur le turbocompresseur et résultant directement de l’avarie.

BOÎTE DE TRANSFERT* : Pignons, roulements, chaîne, arbres (pièces internes lubrifiées). Ponts AV / AR / Réducteur (pièces internes lubrifiées en mouvement uniquement) : éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, ainsi que tous les dommages portant sur le carter résultant directement de l’avarie.

BOITE DE VITESSE * : Éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, fourchettes de commande, actionneur automatique), train planétaire, répartiteur hydraulique et mécanique, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l’avarie. 

ORGANES HYDRAULIQUES* : Moteurs, pompes hydrauliques et hydrostatiques, répartiteurs valves et actionneurs hydrauliques, système de levage (à l’exclusion des disques de friction et vérins), suspension hydropneumatique (huile/azote) à l’exclusion des accumulateurs.

* Garantie des pièces internes lubrifiées en mouvement uniquement. 

Qu'est-ce qui n'est pas concerné par la garantie panne mécanique engins TP ?

  • Les événements survenant sur un engin non garanti 
  • Les véhicules non immatriculés en France
  • Tous les organes et pièces ne faisant pas partie des listes énumérées

Exclusions de la couverture

  • Les réparations effectuées sans l’accord de la plateforme technique C2A Garantie
  • Un évènement ou un organe ayant pour origine un élément ou composant non garanti
  • Les dommages provoqués intentionnellement par le bénéficiaire
  • Les dommages qui sont la conséquence d’une inobservation volontaire de la règlementation des pays visités, ou de la pratique d’activités non autorisées par les autorités locales

Le contrat comporte par ailleurs certaines restrictions :

  • Toutes les pièces d’usures
  • Les pannes consécutives à l’utilisation de carburant ou d’huile non adéquate, les fuites, la faute de conduite 
  • Les pannes ou leurs conséquences provoquées résultant d’éléments ou composants du véhicule non conforme au catalogue d’origine du constructeur ainsi que toute modification apportée au véhicule d’origine
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