HAFA dévoile sa nouvelle plateforme extranet à tous ses clients : TPE, PME, distributeurs et grands comptes, qui souhaitent accéder au catalogue et faire leurs commandes en ligne.

Développée sur-mesure par HAFA, cette plateforme lui permet d’enrichir son offre de services.CONNECT vient ainsi compléter la palette d’outils digitaux « SmartLub* » et « HAFA Tracking** », des services indispensables pour les clients professionnels toujours en quête de simplicité et d’efficacité.

« Nous avons voulu créer une plateforme personnalisée qui se mette à la place du client et l’aide à toutes les étapes de son parcours, explique Julien HUE, PDG de la marque centenaire. Le site présente ainsi tous les codes connus d’un site marchand avec les services en plus qui sont les fondamentaux de HAFA : accès pour chaque produit aux tarifs personnalisés, aux fiches techniques, et un espace personnel permettant d’accéder à toutes les commandes, les factures et avoirs, la gestion des réclamations…Notre équipe commerciale dispose en miroir d’une plateforme lui permettant d’aider le client en cas de difficulté. Le gain de temps pour nos clients et pour nos commerciaux est colossal ! et nous le savons tous, le temps est notre trésor le plus précieux, tant sur le plan personnel que professionnel. »

Une connexion simplifiée pour un pilotage en temps réel

Les clients HAFA qui le souhaitent peuvent accéder de manière autonome et sécurisée à l’extranet en entrant leur numéro de compte client ainsi que les données de leur dernière facture. Un compte est alors créé, qu’il ne leur reste plus qu’à confirmer pour accéder au service.

Un espace de communication

Au-delà des produits, HAFA communique sur la plateforme CONNECT ses offres spéciales et nouveautés donnant ainsi la primeur des informations et nouveautés à ses clients.

HAFA garde le cap de l’excellence technique résolument axée sur le service client & l’innovation en solutions durables et profitables. #LespritPionnier

 

*SmartLub : outil de gestion digital dédié au suivi et à l’optimisation de la lubrification de parcs de machines. SMARTLUB est accessible 24h/24 sur PC, mobile et tablette. Il permet de réaliser et d’actualiser des plans de graissage de manière fiable et simple, de les partager à ses équipes de maintenance avec l’ensemble des fiches techniques nécessaires. Il permet également de réaliser un suivi des analyses d’huile en service, et d’accéder aux équivalences entre les produits. L’outil est disponible en quatre langues (français, anglais, espagnol, portugais).

**HAFA Tracking : Outil de suivi en ligne de l’état de livraison des commandes

 

CP-HAFA-CONNECT-10-2021