HAFA sur le Dakar 2020 aux côtés des frères Croizon

Bon sang ne saurait mentir. Jérémy et Grégory Croizon, en dignes successeurs de leur père, se lancent dans l’aventure du Dakar 2020. Guidés et soutenus par leur père – l’emblématique Philippe Croizon – qui est également le manager de cette équipe familiale, les deux frères ont pour objectif de prendre le départ du Dakar 2020… et de terminer cette course ! Âgés respectivement de 32 et 25 ans, c’est cette course mythique qui marquera leurs premiers pas dans le sport automobile. Déjà présent aux côtés de Philippe Croizon sur le Dakar 2017 , HAFA renouvelle sa confiance aux frères Croizon sur le Dakar 2020. On leur souhaite la même réussite que leur père !

 » Tout est possible « 

Philippe Croizon souhaite nous prouver à tous qu’il est possible de trouver une force intérieure afin de nous dépasser. Lui-même a réalisé des exploits et est un modèle de résistance ! Pionnier dans l’âme, il nous a montré à plusieurs reprises que son handicap n’était pas un frein mais au contraire un moteur. Et c’est avec cet état d’esprit que ses fils se sont inscrits au Dakar 2020. Les valeurs affichées par ces deux frères sont le partage, la combativité et le dépassement de soi. HAFA, entreprise familiale à l’esprit pionnier, où la notion de transmission est très importante, ne pouvait que soutenir et encourager la famille Croizon.

Zoom sur les frères Croizon

Le team Croizon est composé de Jérémy (l’aîné) et de Grégory (le cadet). Jérémy, triathlète, a inculqué à son frère Grégory le goût de l’aventure. Le cadet, Grégory, tenace et motivé, se fait une joie de vivre son rêve en famille pour cette nouvelle expérience. Les deux frères souhaitent que leur périple soit également l’occasion de parler d’une association : Cé Ke du Bonheur. Cette association s’engage à améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

Les atouts majeurs des frères Croizon

Tout d’abord, Grégory et Jérémy disposent d’un véhicule SSV construit sur mesure : plus large, plus long, plus léger que ses concurrents, ce qui lui confère une facilité de franchissement et une aisance exceptionnelle. De même, en s’attachant les services de l’un des meilleurs spécialistes mondiaux en matière de co-pilotage Mathieu Baumel, les frères Croizon disposent d’un atout de poids au sein de leur équipe. Pour finir, n’oublions pas leur père ! Avec son expérience réussie lors du Dakar 2017 sous les couleurs HAFA, il saura être un guide dans le désert. Pour revivre toute l’émotion de Philippe à son arrivée c’est ici !

Nous suivrons les deux frères tout au long de l’année lors de leurs courses de préparation. Prochain rdv, les 6h TT Bordeaux les 16 et 17 mars. L’objectif de ce week-end est la prise en main du buggy en conditions de course, et surtout ne rien casser et engranger de l’expérience sur une course d’endurance !

Jérémy et Grégory CROIZON