718x452
HAFA évolue et donne le ton !

Pour la rentrée, HAFA change de ton et de visage !

Sous la bannière de l’Esprit Pionnier, HAFA adopte une nouvelle identité visuelle, qui établit le lien entre l’histoire de la marque d’une part et les projets et le dynamisme qui la caractérisent aujourd’hui d’autre part. La conjugaison de la tradition et de l’audace.

Vous en avez été les témoins tout au long de ces années : le logo HAFA a évolué au fil du temps et au rythme des orientations données à la marque. Une nouvelle étape est aujourd’hui en marche pour HAFA.

Une nouvelle typographie…

HAFA construit sur son histoire, de par sa présence sur le sol français depuis plus de 60 ans. Le choix du graphisme de la police n’est donc pas le fruit du hasard. Il s’agissait d’opter pour un style marquant, aisément identifiable, qui marque le lien entre l’histoire de HAFA et sa modernité. Etre lisible sans dénaturer les origines.

… et un « bonhomme » renouvelé !

Le « bonhomme HAFA », fil rouge de la communication de la marque, a lui aussi été retravaillé.

Ce personnage est présent depuis les débuts de la marque, directement dans notre logo ou autour du logo dans les autres supports visuels de communication. Symbolisant les hommes et les femmes œuvrant au service de nos clients, il est la traduction visuelle de la dimension de service et de proximité qui a toujours été au cœur de l’identité de notre marque, et que notre nouvelle identité entend reprendre et amplifier.

Le voici « relooké », pionnier allant de l’avant, prêt à relever de nouveaux défis !

evolution-logo-hafa

evolution-police-logo

evolution-bonhomme-hafa