HAFA est fier de vous dévoiler son tout nouveau fût ! Que serait en effet un fabricant de lubrifiants sans fût, emblème par excellence de cette profession ? Il serait certainement comme un médecin sans son stéthoscope, comme un boulanger qui ne fait pas de baguettes…

Objet fonctionnel et design

Dès l’origine en métal (les solutions plastiques n’existant pas à l’époque de son apparition), ce conditionnement est robuste et offre la possibilité de le déplacer (presque) sans effort par rotation. Il remplit bien sa fonction première : permettre le stockage des lubrifiants et autres produits annexes utilisés aussi bien par des garagistes que des compagnies de transport, aussi bien par des agriculteurs que des exploitants forestiers et bien d’autres corps de métier encore… Le fût métallique est donc fonctionnel ! Mais pas seulement. C’est un objet de plaisir pour l’œil : à travers son graphisme il révèle la personnalité d’une entreprise et le chef d’atelier sait apprécier le look du contenant lorsque le contenu lui procure entière satisfaction.

Nouveau look

Ce nouveau fût HAFA dans lequel tous les produits seront dorénavant conditionnés se veut en rupture avec le fût HAFA gris précédent plus discret. Le logo HAFA s’affiche en grand et devient motif : fierté de notre marque ! Le gris aux reflets kaki laisse place au blanc pur. L’Esprit Pionnier fait son entrée. Clin d’œil au fût précédent, le liseré rouge a été conservé.

Lancement

Vous retrouverez ce nouveau fût dès le mois de février. Les graisses seront expédiées dans ce nouveau fût également mais avec un couvercle à ouverture totale.